Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
15 juin 2013

Bilan.

J'ai eu ma deuxième année. Et là aussi, je me suis surprise. Enfin, j'ai surtout surpris tout le monde avec une moyenne de 11,41 au semestre 2, chose que personne ne pensait possible. Et bien si, c'est fou ce que l'on peut faire avec de la motivation !

Mon inscription à Exeter est bien validée, j'ai fait ma demande de logement, j'ai obtenu une bourse de ma mairie, j'ai fait les cours d'anglais proposés par la fac. I'm ready to go ! 

Pour couronner le tout, je pars en colo (en tant qu'anim hein !) à West Runton du 8 au 22 Août, comme ça je vais pouvoir pratiquer un peu avant le début d'une année de foliiiiie ! 

Voilà voilà, pour l'instant rien de plus à dire, si ce n'est que mon mois de direction au centre de loisirs s'annonce lui aussi génial. 

 

Je vais bien, j'ai tout ce que je veux, je suis heureuse.

Amen.

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cet article :). Mais, quand même, il manque un peu de Mélu là-dedans. Quand est-ce que tu dis à quel point je vais te manquer ?!
Publicité
Archives
Publicité