Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
1 mars 2014

Semaines 6 & 7

C'est avec une certaine émotion que j'attaque ce mois de Mars, car c'est le dernier mois de cours à l'Anglaise. Le 29 je serai à la maison, et je ne veux absolument pas arrêter mon aventure ! Il ne me reste donc que 4 semaines pour profiter de ma vie d'étudiante anglaise :) 

Sinon ces derniers temps c'est travail, car si je veux viser une mention bien à la licence, je dois élever la moyenne encore un peu ! En ce moment c'est rédaction des formatives (travail obligatoire mais non noté, comme un entraînement) et il m'en reste encore un à faire. Le week-end dernier j'en ai fait 3, je dois avouer que j'aimerais m'aérer un peu la tête ! Mais les cours de ce semestre me semblent encore plus passionnants qu'au semestre dernier, nous avons des exposés à faire, des préparations, et surtout des profs géniaux, dont l'un nous a envoyé un e-mail cette semaine pour nous féliciter du travail fait en exposé et nous dire qu'il était rentrer chez lui heureux grâce à nous. Les profs d'ici sont a.d.o.r.a.b.l.e.s.

En début de semaine, nous avons rejoins Margot et son frère pour aller faire un tour et manger sur les quais, car ici le printemps vient de pointer le bout de son nez :D Presque tous les jours un soleil radieux avec un ciel bleu, des températures qui avoisinent en moyenne les 11/ 12 degrés (sans vent), ça fait un bien fou au moral (adieu grisaille !) et ça motive à travailler !

photo

Margot nous a ramené des sucettes des Studio Harry Potter (méga bonnes !) et nous avons goûté aux fameux bonbons aromatisés... à la cire d'oreille, aux crottes de nez, à la saucisse (beurk.), ou encore à la pastèque. Comme dans les films ! C'est pas terrible comme goût, mais c'est tellement drôle à manger ! (Et surtout de voir la tête des autres) Nous avons aussi été faire un tour dans une boutique de bonbons de la ville, où nous avons tous acheté une boule de mammouth.... Ou comment retomber en enfance !

Début Mai, Claire et moi irons passer quelques jours à Londres, et surtout visiter nous aussi les Studio Harry Potter ! Un petit tour du côté de Madame Tussaud est aussi prévu. Il nous reste à planifier tout ça encore ;) 

Concernant les projets "après Erasmus" (pfiou ça fait bizarre), Audrey et moi partons au Canada fin Mai / début Juin ! Nous avons réserver nos billets mercredi dernier, c'est parti pour l'aventure ! Nous y retrouverons Thomas, expatrié lui aussi, qui seras notre guide touristique. :) Je vous laisse imaginer ma hâte ! 

A très vite pour des nouvelles Outre-Manche !

1015413_10203381046150615_1872905730_o

Publicité
Commentaires
M
C'est génial de te lire et de voir ton enthousiasme grandissant à chaque commentaire....tu as raison de la vivre à fond cette année...je t'aime.
Publicité
Archives
Publicité