Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
10 décembre 2013

Semaine #10 et #11

Ces deux dernières semaines l'esprit était aux essays, donc ce fut très calme ! 

Nous avons été au cinéma (encore !) voir Saving Mr. Banks (traduit très maladroitement en français par "Dans l'ombre de Mary", alors que dans le film il est bien spécifié que ce n'est jamais "just Mary"....) et ce fut un vrai bijoux ! Certes, je suis une très grande fan de Mary Poppins, mais ce film m'a permis d'aborder l'oeuvre sous un angle tout à fait différent ! J'en ai d'ailleurs fait une petite critique élogieuse sur "Chronique Disney" sur facebook qui a été publiée il y a quelques jours. 

Dimanche dernier, Claire et moi avons été au Christmas Diner of the Archery Club, où il nous a fallu porter une robe et des talons, car le dress code était très chic ! Ce qui nous a valu de grands moments de solitude aussi, au moment où tous les convives ont "ouvert" leurs crackers (voir photo ci dessous) et ont mis sur la tête la couronne en papier qu'il y avait dedans. Il s'avère que c'est la tradition anglaise qui veut cela, et que c'est très mal vu de ne pas porter la couronne ! Mais ce fut vraiment amusant de voir tout le monde avec sa couronne pendant le repas... :D

Sinon nous voilà en début de semaine #12, j'ai presque terminé mes essays, il m'en reste un encore à finaliser, et après je ferai un peu de shopping de Noël (notament pour ramener des crackers à la maison !). Et dimanche, je prends l'avion, direction la maison !

Je ne pense pas éditer un nouvel article avant mon retour à Exeter début janvier, alors je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, un Joyeux Noël, et tout plein de bisous !

 

cracker

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité