Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
7 juillet 2014

The end.

C'est avec une certaine émotion que je rédige ce dernier post. En effet, du temps a passé depuis mon dernier message, puisqu'il me fallait attendre les résultats de l'université d'Exeter pour les transmettre ensuite au secrétariat de Rouen. Après donc plus d'un mois et demi d'attente, ils sont enfin arrivés ! 

Me voici donc diplômée BAC +3, j'ai ma Licence avec mention BIEN !!! Avec 14,068 de moyenne cette année, j'ai plutôt géré !

Claire a sa Licence, mention Bien aussi ! Nous sommes donc fières de nous :D 

A présent direction le Master Diffusion du Français (FLE), pour ensuite enseigner le Français à l'étranger, que ce soit pour des enfants, ados, ou adultes. En parallèle je vais aussi préparer un DU FLE, obligatoire pour l'obtention du master.

Dès la rentrée, j'ai décroché un poste d'Assistante d'Education dans un collège près de Rouen. A moi la vie à 200 à l'heure ! 

Sur ce, je vous souhaite un bon été, si vous partez en vacances, profitez-en, de mon côté je travaille les deux mois ! (après avoir passé une année à dépenser... :D )

Pleins de bisous, de bonnes choses à tous, et j'espère que vous aurez profité un peu de mon expérience grâce à mon petit blog !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité