Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
11 mars 2014

Semaine 9

Il n'y a pas à dire, avec le soleil qu'il y a eu (et qu'il y a toujours), l'Angleterre est magnifique. On a un peu l'impression que c'est une ville entière qui revit dès les premiers rayons de soleil. D'ailleurs, une superbe VDM publiée il y a peu résume assez bien l'état d'esprit des Anglais dès que l'on dépasse les 13°C : http://www.viedemerde.fr/inclassable/8145993

Le weekend dernier nous avons été marcher (beaucoup) en ville, le long des quais, dans les parcs, car rester enfermées aurait été un crime. Une chose est sûre, j'ai des mollets en béton ! Dimanche soir nous avons fait une raclette, et comment dire... C'était génial ! (Un grand merci à la Maman de Claire pour cette livraison, on ne s'est jamais autant fait plaisir !) 

Lundi, comme à notre habitude, ce fut cinéma ! "The Grand Budapest Hotel" est difficile à résumer, mais en gros, c'est visuellement énorme, des répliques qui tuent, et des acteurs brillants. Et surtout, une bande son d'enfer ! J'attends la sortie DVD avec assez d'impatience maintenant :)

Par ailleurs, j'ai pré-commandé le DVD de Saving Mr.Banks :D Je le recevrai le 24 Mars (date de sa sortie ici), tandis qu'en France, le DVD est prévu... pour le 1er Juillet. En plus, la traduction française me fait très peur. Alors j'aurai ce petit bijoux dans peu de temps... (Du coup en ce moment Claire fait de gros efforts pour me supporter jusqu'au 24)

Le reste de la semaine fut assez calme, étant donné que les essay doivent être rendus dans moins de deux semaines, il faut cravacher maintenant ! Il risque de ne pas y avoir grand chose de prévu pour les 15 jours à venir, si ce n'est lecture / travail ! 

La valise est déjà sortie, vide certes, mais sa présence me permet de me rappeler qu'il va bientôt falloir la remplir, et fermer un chapitre dans peu de temps. Ce sera la dernière fois que je partirais en bus. Car la prochaine fois que je pars, ce sera en voiture, pour le déménagement !

Pour l'instant, je profiiiiiiite !

photo-2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité