Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
All our Dreams can come true, if we have the Courage to Pursue them.
3 avril 2013

I did it !

Voici mon tout premier message : I DID IT

La date fatidique est enfin arrivée. Ce 3 Avril 2013 aura été le jour le plus attendu !  

Carte Exeter

Me voilà admise en Erasmus pour l'année scolaire 2013 / 2014 !!! Bon, il me faut encore avoir mon semestre 4, mais étant donné que j'ai le 3, toutes les chances sont de mon côté. 

Maintenant, c'est avec certitude que je conçois l'année à venir, et non plus des doutes et des "et si ?" 

A moi l'Angleterre, Exeter, here I come !

 

PS : maintenant vous allez en entendre parler tout le temps. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité